• Croix ou choix ?

     

    Croix ou choix

    C'est dans un certain état de souffrance physique que mon regard s'est porté sur la croix en face de mon stand de livres sur le marché d'Engomer .

    -Dans ma mémoire ,la croix avec son expression "porter sa croix" représente le symbole de la souffrance humaine faisant partie de la culture judéo-chrétienne que j'ai reçue .

    Puis , je découvre au milieu un coeur,symbole de l'Amour,au centre du corps physique , derrière le coeur ,il y a l'âme .

                                   Je suis ramenée au choix ,à la décision :

                              laisser la croix, la souffrance,le sacrifice pour l'Amour véritable ,la Joie et l'Abandon ...afin d'accueillir la situation physique  plutôt que de résister .

       

    La différence tient à une lettre :

    une croix ------un choix

    Un parallèle avec le Grand Portrait de Ghis

    une lettre différente  pour une direction à prendre 

    dans les 4 espaces  ?

    Gauche,droite//Est-ouest

     Haut , bas//Nord-sud

    ou une  5ème Voie ,au centre de l'Etre humain!

    Le Pouvoir est à l'Intérieur.

    Chacun a le choix !

    A l'intérieur

    Pour expérimenter la Conscience de Vérité/créatrice ,il a été mis en place une rencontre sur 4 jours.

    1)Atelier co-animé par Anyvone de France et France du Québec ,
    la France au coeur de la rencontre Personocratia !
    les 8 et 9 Mai 2018

    2) Des retrouvailles le 10 et 11 Mai 2018

    pour les personnes ayant déjà participé à un atelier Personocratia

    ou

    participant aux 2 jours du 8 et 9 Mai

    en Périgord Noir -24

    Seras-tu des nôtres ?

    Ta décision t'appartient .

    A bientôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :