• * çà prend un choc ?

    Il y a beaucoup à dire sur les évènements extérieurs,voir les blogs et sites alternatifs qui donnent une info décortiquée ,plus vraisemblable des évènements .Je préfère résumer et démontrer  la conscience créatrice :

    c'est simple ,je crée TOUT à mon image et à ma ressemblance pour m'éveiller !

    C'est tout et c'est beaucoup !

    Il n'y a que çà à faire pour Etre : prendre conscience que c'est moi qui crée inconsciemment le chaos pour me souvenir de ma nature véritable afin d'accueillir le cadeau :

    la Victoire du Divin , de Diesse , qu'on appelle la Grâce .C'est là ...

    Pour cela , je m'abandonne à ma Conscience,à mon âme, à ce que je sens de plus pur  et de plus  élevé en moi ...

    Le reste nourrit la peur ,le drame , l'inconscience ...

    Tout est parfait .

     

    Ce qui nous attend : plus de lois, de suspicions pour notre "sécurité" ?! à suivre ...

     

    Je n'oublie pas que je suis créatrice ,pas une victime .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :