•  

    et tout ce monde de mensonge !

    Extrait du livret 8 de Personocratia L'éducation

    L'étape du mouton noir n'est pas une fin en soi,mais une transition vers la souveraineté individuelle ,où la personne ne réagit plus aux autorités extérieures mais s'abandonne à son Autorité Intérieure .Elle décide de passer sous la gouvernance de son Ame .C'est içi que commence la dissolution de l'égo, qui ne veut pas lâcher la fausse identité de son personnage .L'individu a le sentiment de n'être plus rien ;ce vide est très apeurant et décourageant .

    Et pourtant ,ce n'est qu'après l'avoir traversé que commencera sa transformation.Sachons que l'être humain est obéissant de par sa nature même.La cellule pure non programmée obéit aveuglément aux ordres reçus.

    Mais d'où viennent-ils ?

    Qui commande ?

    L'âme ou l'égo ?

    L'éducation de vérité ne favorise pas l'insoumission ,car c'est faire la guerre à son obéissance innée; elle détermine plutôt l'autorité à laquelle est dévolue cette obéissance.

    Oui à l'obéissance à l'autorité intérieure, l'âme souveraine !

     L'école est presque finie !


    votre commentaire
  • Je deviens ce qu’on me programme à être, c’est-à-dire un mouton ignorant, inconscient et soumis.Comment faire pour me déprogrammer et pour m’assurer que mes enfants échapperont au carnage éducatif ?

    Et surtout, comment puis-je accéder à l’omniscience qui réside en moi ?

     

    Conférence avec Mado Mercredi 5 novembre
    NANTES -44-
    La conférence a changé d'adresse : 7, rue Jules Ferry comme c'est amusant !
    Jules Ferry étant "le père de l'école gratuite,obligatoire et laïque ..."

    Lieu : 7,rue Jules Ferry 44-Bouguenais les Couëts
    Horaire : 20:00 à 22:00
    Prix : 10 €
    Organisateur : Dominique Caraes  Mail : caraes.dominique@wanadoo.fr
                                                                          Port: 06 88 73 82 45
    Anyvone: 06 08 97 80 87
     

    votre commentaire
  • Je présente ce livret qui est une mine d'or d'informations sur l'éducation, la programmation scolaire , celle des médias ...etc...écrit par Ghis et Mado pour  vous informer autrement :

    Voici la première page du livret 8 :

    L'éducation au 21ème siècle

    L'éducation est l'art de programmer les masses à croire en l'inévitabilité de leur esclavage.J'accepte d'être traitée comme un biorobot dans lequel est téléchargé une série ininterrompue de programmes.Dès ma naissance,mes parents m'inculquent des comportements familiaux et religieux.De mon milieu immédiat, je télécharge un programme culturel . L'école primaire,secondaire, collégiale et parfois universitaire peaufine mon formatage de base.

    Les médias consolident ensuite ces programmes et les réajustent selon les besoins de mes maitres invisibles . De nouvelles découvertes technologiques (monde concret) ou magiques(mondes subtils) leur permettent d'améliorer ma performance et de renforcer mon obéissance.

    pendant ce temps,mon âme, mon vrai moi, demeure ensevelie sous cette épaisse programmation multicouches qui empêche mon corps de s'unir à elle.Dans des moments privilégiés , j'entends sa voix. Mes maîtres savent que si je l'écoute ,leur emprise sur moi prend fin.Ils tentent donc de me divertir sans cesse."Du pain et des jeux", disait Néron.

    Les autorités extérieures me donnent juste assez pour que mon corps physique soit satisfait et ne se révolte pas . Puis ,elles bombardent mon corps vital d'émotions fortes(peur,anxiété,excitation). Et enfin, elles empêchent mon corps mental de se poser les vraies questions :"Qui suis-je ?"

    et

    " Que suis-je venue faire sur cette planète?"

    à vous de découvrir la suite en vous procurant ce livret ,me contacter .

    L'éducation vers la connaissance innée


    votre commentaire