• Et maintenant que vais-je faire ?

    Gilbert Bécaud s'en est allé de mon blog , Isabelle Boulay le remplace mais l'extrait du livret 10 de Personocratia reste :

                      La Société page 65 :Et maintenant,que vais-je faire ?

                      Les réactions fusent suite à l'information concernant l'apocalypse. Certaines la nient et retournent à leur quotidien comme si de rien n'était; d'autres se mettent en colère contre les autorités qui les ont trahies et finissent par se révolter ou se résigner ;d'autres tremblent et tentent de préserver famille et biens par tous les moyens .

    Par ailleurs certaines personnes accueillent calmement -mais non sans crainte-les bouleversements éminents,conscientes de leur nécessité évolutive.

    Comment procéder dans tous ces cas ?

    1°  Voir la réalité en face

    2°  Surtout, ne pas chercher de sauveur !

    3°  Me poser la vraie question :

    l'être humain est-il victime ou créateur de cet état de choses ?

    S'il se croit victime ,il n'a plus qu'à s'abandonner au découragement(s'il est athée) ,à implorer ses dieux de l'épargner (s'il est religieux) ou à se réfugier dans un abri souterrain (s'il en a les moyens).

    S'il se sait créateur, il comprend que c'est lui qui crée l'enfer sur terre et ses conséquences ,comme cadeau évolutif de dernier ressort.

    .../...

    Ce ne sont pas les prophéties ni les astres( Nibiru) qui vont décider de mon sort.

    Je le crée à mon image et à ma ressemblance.D'où l'importance de procéder à ma transformation de conscience au plus vite.

    L'apocalypse prend alors tout son sens : quand je n'aurai plus rien à perdre,j'acquiescerai à cette transformation.Pendant que les forces adverses se déchaînent ,l'union entre l'Esprit et la Matière s'installe à l'intérieur de moi.

    Je n'appellerai pas la mort.

    Je vais durer puisque le corps est le pont !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :