• Faire le deuil...et se transformer !

     

     

                         Le pire c'est de ne rien faire !non?

             J'ai le choix  entre çà :                                       

    Se distraire...Voyages---Vacances

    Se remplir ...S'anesthésier ...Paraître ...Faire semblant

    Croyances----Regard des autres ---papa Etat-ado-citoyen--Régions ---Partis---Sauveur extérieur---etc---etc---

                    Quel est le Besoin ?

                    Quelle est la peur derrière ?

     

                  ou çà ?

     

    Laisser aller ...mes attaches

                                   et

    Agir  pour la Conscience Humaine

    en brisant les chaînes qui retiennent dans l'esclavage : le RAP

    1) Reconnaître ce qui bloque en ce moment dans ma vie .

    2) Accueillir la peur  cachée et aimer cette peur (stop la guerre !)

    3) Passer à l'action ...

     

                          En route vers la transformation !

     

    Faire le deuil : j'enterre mes attaches ...

    Sujet du Café-Persono le dimanche 7 décembre 2014 en Baie de Quiberon à 14h sur réservation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :