• La famille...vers la communion d'Esprit

    Pourquoi suis-je née dans cette famille ?

    C'est la question que j'ai posée un jour à Léa , ma mère biologique dans la pièce de théâtre .Elle me répondit : c'est comme çà !

    Cette interrogation m'a poussée à chercher un sens à la Vie .

    Après des révoltes,des dénis,des distances je me suis rendue compte que la famille reste la famille:

    un clan , un réseau ,un troupeau ,une tribu ...à chaque fois que j'oublie qui je suis vraiment ...

    En même temps je réalise que j'ai peur ...la plus ultime ,la peur de la mort .

    Pas drôle tu vas dire en cette période qui se veut joyeuse à tout prix, brillante,scintillante :

    passe-moi l'éponge ,je ne peux faire autre chose que de me retrouver en famille ?!

    Vais-je rester dans le marasme: non ,merci !

    Et bien sache qu'il y a une autre possibilité :

    Je fais un stop et un virage à 180°.

    décider de vivre en créatrice consciente permet de voir la famille , et ses différents membres en créatrice consciente aussi .

    Je peux enfin guérir mes blessures d'enfance  ou/et mes blessures parentales .

    C'est à cela que je t'invite dans les ateliers Personocratia .

     

    La famille...vers la communion d'Esprit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :