• La transformation,c'est içi et maintenant !

    Voici des extraits choisis :

    Cette fois-ci , il s'agit de beaucoup plus qu'une simple extinction massive ou la fin d'un cycle .Nous faisons face à la fin de tous les cycles et au début d'un nouveau règne,celui d'êtres divins faits d'une matière divine et vivant des vies divines hors de l'illusion de l'espace-temps.

            Afin que les "poussins divins" éclosent,ils doivent briser leur coquille. Elle se fendille maintenant au niveau des mondes invisibles ,mais résiste encore au niveau du monde visible. Afin que la coquille puisse se fendre complètement ,une masse critique est nécessaire , composée d'êtres humains qui se sont donnés à leur âme et ont permis que les énergies toutes-puissantes de l'esprit transforment leur corps matériel mortel et limité en un corps divin immortel et illimité. Quand cette masse critique sera atteinte , les E.T.A.A.S.S.( E.T. au service de soi ) et les entités qui se sont nourris des êtres humains depuis des millions d'années vont disparaître .

    .../...

    Textes Transformatifs 1-Mado Sauvé - pages 46-47

     

    Quand une masse critique d'êtres humains aura réussi dans leur propre corps la triple transformation nécessaire à l'apparition du nouveau règne ,tout le vieux monde de mensonge s'écroulera et nous n'aurons plus besoin des "forces adverses" comme les appellent Sri Aurobindo et Mère. Tant que le boulot n'est pas terminé , ce sont ces forces involutives qui sont les plus utiles à notre éveil.

           Les souffrances qu'ils génèrent en nous forçant à rester dans les vieux programmes périmés nous poussent à nous questionner et à changer certains de nos comportements .

    Chez ceux dont l'âme est mûre pour la prochaine étape, la présence de ces forces hostiles active la foi , le courage et la détermination nécessaires à la transformation .

    .../... Textes Transformatifs 2-Mado Sauvé-P135


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :