• par tripletransformation

    Cette entrevue d'une abductée du Québec nommée Anne offre un début de solution aux personnes qui font face à des enlèvements répétitifs par les aliens.

    Le but de la vidéo n'est pas de présenter les preuves techniques du phénomène des abductions, car ceci a déjà été démontré par plusieurs chercheurs.

    Voici à ce sujet un lien qui aidera les personnes moins au courant du dossier à se faire une petite idée du problème:

    http://ovnis-direct.com/enlevementsextraterrestres.html

    Bon visionnement .


    votre commentaire
  •  le dragon de Kerzeho

    Je suis passée devant cette roche plusieurs fois sans rien voir .

           En Août 2014 , j'ai vécu une  prise de conscience en me "promenant" près des menhirs et dolmens ; environ un mois après ,en  septembre voici ce que j'ai dé-couvert en  voulant photographier celle qu'on appelle  "la pierre de sacrifices" : une forme de reptile, style gros lézard ...

    Grande surprise.

    J'avais déjà entendu  : çà prend des chocs pour se réveiller et bien çà a été le cas ce jour-là...  J'ai compris plutôt j'ai su ce qu'est l'influence de ces mondes subtils en le ressentant.

         

     Ce ne sont  pas les visites guidées officielles qui vont nous parler...des rites initiatiques -sat...-chut-avec sacrifices encore pratiqués de nos jours. Pourtant on y fait allusion en racontant qu'autrefois les mamans faisaient peur à leurs enfants en  menaçant de les amener à ces pierres !!!!

    J'y jouais avec mes copines  à des "pour-semblant je te sacrifie"... dans une sorte d'inconscience et d' innocence, imprégnée par les idées véhiculées sur cette pierre ...surnommée aujourd'hui  "le dragon de Kerzerho "

    En tous cas , en cette période de mise à nu ,de dévoilement : la véritable signification de l'apocalypse :

    la pierre a révélé son oeil  !

                 L'oeil qui voit tout "révélé dans la matière" et dans cet espace si mystifié...

    Ce n'est pas "anodin" de côtoyer les menhirs ,dolmens,cromlechs et autres lieux dits sacrés .Pour ma part ,j'ai enfin compris que s'y promener  demande de la vigilance pour ne pas se faire aspirer ou envahir .  

    Je peux m'oublier si  je suis en adoration pour qui ou quoi que ce soit: pierres levées,anges,artistes,culte du passé,attente d'un futur meilleur ,Dieu extérieur maîtres ascensionnés, la nature ...

    Donc attention aux tentations de toutes sortes!

     Place au  discernement .

     

    Pour s'informer : l'atelier donné en France aura lieu au Québec en avril 2015 , sera proposé en France l'an prochain /2016 .En attendant , il y aussi un DVD et le livret 3 de Personocratia .

      

     

    Révélation de l'influence des mondes subtils .

    Révélation de l'influence des mondes subtils .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique