• Message de l'aventurier

    Coucou Anyvone,

    un petit message pour quelques nouvelles.

    Apparemment beaucoup de pluie et neige en Ariège?
    en tout cas, en Iran, il ne pleut quasiment plus depuis 10 ans!

    La pluie, ils en rêvent! Il a plu une seule fois, l 'année dernière!

    Le temps, toujours le même, grand beau et pas un chemtrail!
    .../...

    J' ai vu que tu avais mis une photo que je t avais envoyée, super!
    La légende tombe a pic, car en Turquie, j ai perdue ma boussole! Plus le choix que de me fier à ma boussole intérieure!

    En tout cas, en Iran, j ai du faire un usage intensif de la fameuse phrase personocratique : Choisir c 'est dire NON !
    et m 'affirmer dans qui je suis vraiment, et faire confiance à mon âme a chaque instant. Merci L 'Iran!


    Voilà

    A toute!

    Bises

    Mickael


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :