• Message de Mado

    Bonjour toutes et tous,

    Saviez-vous que pendant qu'on nous prépare à une deuxième vague de cette plan-démie covidienne, les changements terrestres s'accélèrent?

    Médias et gouvernements nous occupent d'un côté avec un énorme mensonge (et même avec un second mensonge racial avec des manifestations toutes organisées) et nous cachent autre chose de beaucoup plus grave de l'autre. Voici un lien parmi d'autres:

    https://www.youtube.com/watch?v=KSMFH5c2enY
     

    Quant au port du masque obligatoire qui est déjà commencé à plusieurs endroits (dont les transports en commun de Montréal), il nous rappelle à chaque instant le masque de l'ego que nous portons en tout temps. Même quand on évite le port du masque de tissu, le voir sur les autres devient un rappel constant de notre propre masque égotique.

    Depuis quelques mois, j'ai trouvé difficile de ne pas juger ceux et celles qui suivaient à la lettre les recommandations mensongères (et très nocives pour notre santé) de nos leaders : port du masque qui nous force à respirer notre CO2, lavage constant des mains avec des savons toxiques, distanciation sociale qui nous isole les uns des autres, etc.

    Aujourd'hui, grâce à une mise en situation journalière (je  n'ai pas respecté la recommandation du confinement), je suis (presque) en mesure de rester équanime quand je rencontre les gens masqués (au regard souvent accusateur) au marché ou sur la rue. J'ai compris qu'ils sont morts de peur et qu'ils font ce qu'ils peuvent pour se rassurer. Comment leur en vouloir?
     
    J'ai tout de même remarqué l'éveil évident de nombreuses personnes plus conscientes. C'est surtout flagrant chez les jeunes adultes. Nos âmes se servent de tout pour évoluer. Plus une situation est souffrante, plus elle nous aide à nous éveiller!

    Tenons bon et faisons ce que vous dicte notre âme, tout en restant dans la paix et la joie. Le Divin n'est-il pas derrière chacun (avec ou sans masque) et au fond même de la matière la plus inerte?

    Sincèrement,

    Mado


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:16

    Je me souviens que je suis créatrice... Encore et encore... Je décide je tranche je vis je jouis encore... Et oui il faut bien pour supporter cette noirceur de temps en temps !  tongue Humour toujours, car sous les masques quelqu'ils soient, la détresse gronde si fort que je ne peux faire abstraction de la mienne.

    Celle qui apparait prend la couleur de la sauveuse, celle qui veut cosntruire un bateau à la Noe pour voguer sur l'océan jusqu'à la terre promise intérieure et résister pour avoir encore le temps... D'aller éveiller les particules encore endormies et/ou souffrantes. Au secours mon âme ! Je nettoie le lien, je travaille dur à cet effet et je vis le plaisir de traverser cette époque avec... qui je suis. Mon énergie joyeuse de base me permets d'offrir encore à mon existence des espaces de Joie, de la Gratitude.

    je suis convaincue que la Joie nourrit la gratitude qui nourrit la Joie. Elle cosntruit des ponts, et ensuite je suis libre de les emprunter ou pas.

    Quoiqu'il en soit; face à moi même, les masques tombent. Alors avec ce que je suis j'avoue, je préfère accélérer le processus et me les arracher, en me créant des occasions... de les Voir

    Vivante !

    Taïma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :