• Le virus de l'an 2010 ...

                       Infos de David Personocratia dont voici le lien vers le Live et la re-diffusion :

    https://www.youtube.com/watch?v=DOUh7U3y1s8

    Le Nouvel Ordre Mondial a trouvé un moyen d’accélérer son processus d’esclavagisme et de contrôle en jouant sur la peur la plus profonde qui est en nous : la peur de la mort !
    …et bien sur toutes les peurs qui vont avec : Peur de manquer, peur d’être vacciné, etc.
     
    Nous le savions, nous nous y étions préparés, et pourtant : mes égos s’affolent, mon mental imagine les pires scénarios, la peur est bien là !
     
    Personnellement, Je ressens le besoin d’échanger avec vous , vous faire partager comment je vis tout çà et aussi écouter et partager vos propres expériences…
     
    Personocratia est un chemin individuel et intérieur. Dans cette période de doute et de changements, notre foi (en qui nous sommes) est mise à rude épreuve et quelque part c’est ce dont nous avons besoin pour avancer.
    Mais c’est aussi le moment de se supporter, de s’entraider, se rappeler que beaucoup d’âmes se sont incarnés pour vivre cette grande aventure de transformation….
     
    Alors si vous avez des questions, des peurs, des expériences, des outils quotidiens à partager, venez Participez à ce Live YouTube Samedi 21/03/2020 à 20h30 !
     
    .../...
       


    2 commentaires
  •  Pendant des siècles et des siècles, l’humanité a attendu ce moment. Il est venu. Mais c’est difficile.

    Je ne vous dis pas tout simplement que nous sommes ici sur la terre pour nous reposer et nous amuser; maintenant ce n’est pas le moment. Nous sommes ici… pour préparer le chemin de la nouvelle création.
    L’héroïsme n’est pas comme l’on dit, mais d’être pleinement uni – et l’aide divine sera toujours avec ceux qui sont résolu d’être héroïques en toute sincérité.Voilà.

    Vous êtes ici en ce moment, c’est-à-dire sur la terre, parce que vous l’avez choisi dans le temps – vous ne vous en souvenez plus mais moi je le sais – c’est pour cela que vous êtes ici. Eh bien, il faut être à la hauteur de la tâche. Il faut faire l’effort, il faut vaincre toutes les petitesses et toutes les limitations, et surtout dire à l’ego : ton temps est passé. Nous voulons une race qui n’ait pas d’ego, qui ait une conscience divine à la place de l’ego. C’est cela que nous voulons : la conscience divine qui permettra à la race de se développer et à l’être supramental (diessique-divin ...)de naître.
     
    La Mère -Notes sur le chemin P.342

    C’est le moment d’être héroïque.


    2 commentaires
  • Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Il y a aujourd’hui deux catégories de gens en France.

    Ceux qui ont compris, et ceux qui refusent de comprendre.

    N’en veuillez pas à ceux qui refusent de comprendre ou peinent à prendre la mesure exacte de ce qui est en train de se passer.

    Ils ne sont pas stupides, crétins ou moins bien. Ils souffrent réellement de sidération.

    La sidération face à l’effondrement, il n’y a rien de plus logique et de plus prévisible.

    Je ne vais pas entrer dans le détail des considérations psychiques liées à la sidération, mais pour faire court, quand il y a saturation du cerveau en termes d’informations, quand cette information est aussi violente que déstabilisante, alors il se produit une forme de déconnexion, une « dissociation ». Le sujet, contemple la scène d’une manière extérieure sans volonté aucune, car c’est trop, c’est insupportable.

    C’est ce qui arrive aux naïfs, aux incrédules, à ceux, pétris de la certitude que rien ne peut jamais arriver, rien ne peut jamais leur arriver.

    Or ces dernières heures, la violence à laquelle les masses sont soumises est bien réelle.

    Les Italiens qui n’en peuvent plus, qui appellent au secours et s’enferment chez eux.Les Chinois qui l’avaient fait avant eux.Les compagnies aériennes et tous ces pays qui se barricadent.

    Ces marchés financiers qui s’effondrent dans un krach encore plus violent et rapide que celui de 2008 et de la dernière crise des subprimes.

    Cette économie qui semble à l’arrêt et partout le chômage technique et partiel qui explose.

    .../...

    Sidérant.Cet effondrement est sidérant.

    En une semaine à peine, le PEA du bobo vendu par l’aimable banquier aux chaussures aux bouts pointus, envolé. Pourtant, chez les « winners » de la mondialisation, on sait bien que la bourse c’est ça qui marche sur le long terme. Envolés les sous.

    Annulé, le voyage à San-Francisco pour aller voir la Silicon Valley, ou Manhattan, plus de visa non plus pour l’Alabama. Fini, terminé. Capri aussi c’est fini. De même que le week-end à Bali ou la croisière dans les Bahamas… Terminée.

    Sidérant.

    Bientôt c’est la pizza bio pour le repas du soir achetée au Franprix d’en bas ouvert jusqu’à 23 heures, ou le Monoprix jusqu’à minuit qui sera fermé pour éviter les pillages et les rassemblements trop importants, pourtant il se rassure…

    Ce n’est qu’une grippette merde quoi…

    Il va vous le dire et le redire. C’est impossible. Ce qu’il se passe n’est pas audible, pas possible. Ce monde-là ne peut pas s’éteindre ainsi. Pas comme ça. Pas mon monde, c’est forcément pas grave, c’est forcément qu’on en fait trop, c’est forcément pas la réalité… et là, le cri. Nooooooooooon. Je ne veux pas voir finir mon monde.

    Et pourtant.

    Ce n’est pas une grippette mes amis. Nous en sommes très loin. Très, très loin.*** du conditionnement surtout .

    Certes il ne faut pas créer la panique, mais il ne faut pas mentir, car chaque mensonge se comptera en sacs de cadavres.***morts de peur avant tout

    Si vous prenez les chiffes italiens, le taux de mortalité officiel vient de dépasser les 6 % par rapport au nombre total de cas.

    Pourtant dans une maladie où l’on ne meure pas en un jour, ce n’est pas le taux de mortalité sur le nombre total de cas qu’il faut calculer.

    Pour être plus proche de réalité, vous pouvez considérer que l’on met 3 jours à mourir (en réalité jusqu’à 6 semaines selon l’OMS). Pour avoir un ordre de grandeur, vous pouvez donc prendre le nombre de morts d’aujourd’hui sur le nombre d’infectés *** par la manipulation et la panique d’il y a 3 jours. Vous êtes entre 10 et 15 %.

    Terrible.Effrayant.Sidérant.

    C’est pour cela que la Chine s’est éteinte et qu’elle se rallume difficilement, mais elle va y arriver.

    C’est pour cela que l’Italie vient de s’éteindre. Elle se rallumera. Quand elle se ré-allumera, il se pourrait qu’elle haïsse l’Europe qui ne lui est pas venue en aide quand elle mourrait.

    C’est pour cela que les Etats-Unis se coupent du monde et de l’Europe. C’est pour cela que les manœuvres militaires prévues en Europe sont annulées.

    C’est pour cela que la France ne fera pas mieux et sera obligée de s’éteindre dans quelques jours, ou que nous devrons accepter 6 % de morts au mieux sur 70 % de la population a déclaré la chancelière allemande hier en provoquant un immense silence et la sidération de son auditoire.

    Soit 65 millions de Français, soit 70 % d’infectés = 42.7 millions de malades. A 6 % de morts c’est 2,5 millions de morts. Il faudra de grande fosses communes. Sidérant n’est-ce pas. A 2 % « seulement » c’est 854 000 morts… il va en falloir des sacs… Sidérant aussi.

    L’effondrement.

    C’est de cela dont nous parlons mes amis.

    Effondrement du système santé et de soins abîmé par des années de rigueur et d’économies de gestion imposées par les européistes béats qui pensaient « critères de Maastricht » et Union Européenne, GOPE et autres billevesées européano-mondialisto-globish.

    Effondrement des marchés financiers et des retraites par capitalisation.

    Effondrement de l’économie réelle.

    Effondrement de votre quotidien et de votre manière de vivre.

    Tout ceci est en tout point sidérant.

    Comme un mauvais film catastrophe mais en vrai.

    Incroyable au sens propre du terme.

    A prendre avec des pincettes , c'est le cas de le dire :

    "Cette crise mes amis, va être à très court terme d’abord sanitaire. Prenez grand soin de vous, car cette maladie n’est pas une grippette , elle est loin d’être connue, les séquelles comme les fibroses pulmonaires réelles même chez des sujets jeunes qui « survivent » soit disant « très bien ». C’est un SARS-COV2. N’oubliez pas ce nom. On parle du coronavirus, du Covid19, mais c’est aussi un MERS-COV et MERS c’est virulent, dangereux, mortel et pas que pour les vieux !"Cette crise mes amis est également économique. Beaucoup vont se retrouver au chômage partiel ou technique. Cela va être une vague, un tsunami. C’est également sidérant pour ceux « vainqueur » du « win-win » en entreprise et à l’âme « corporate », qui pensent que rien ne peut leur arriver… Et pourtant dans quelques jours leur chaînes  de production, leurs usines, leurs banques leurs entreprises seront à l’arrêt et eux à la maison, confinés.

    Cette crise mes amis est également prochainement dans les flux d’approvisionnement et la disponibilité aussi bien des produits que des services ou des loisirs.

    Cette crise mes amis, sera aussi une crise sociétale, anthropologique. Nous allons redécouvrir la mort, comme cet acteur italien qui ne sait pas quoi fait du cadavre de sa sœur morte dans le lit de sa chambre. Gisante. Cela fait longtemps que l’on ne côtoie plus la mort comme avant. Cela va nous marquer.

    Cette crise quand elle sera terminée sera également profondément politique, car les peuples, une fois les morts comptés et enterrés, iront demander des comptes aux aimables mamamouchis responsables de la catastrophe. Mondialisme, européisme, impuissance européenne, bref, le monde politique et nos idéologies changeront, emportés par la crise en France comme en Italie et partout en Europe. Le président l’a évoqué, il a eu raison d’en parler.

    Tout ceci est sidérant.

    Alors ceux qui sont dans le déni, ceux qui sont dans la sidération, ne méritent que notre compassion, notre bienveillance et notre compréhension. C’est pour beaucoup parmi nous, tout simplement beaucoup trop à assimiler en trop peu de temps. Pour l’Etat ce sera toujours trop peu et trop tard. Dans tous les cas mes amis, mes chers lecteurs, c’est la solidarité, l’entraide, et notre humanité qui nous permettront de passer ce cap difficile. Il n’y a pas d’autre chemin que celui de la collaboration de tous avec chacun. Oublions tout ce qui nous sépare pour nous concentrer sur ce qui est nous est commun, car en dehors de quelques fous, nous partageons tous le même rêve et la même envie de voir nos enfants grandir et nos anciens en bonne santé.

    Prenez bien soin de vous et de vos proches.

    Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous et désormais protégez-vous! ****

    Charles SANNAT

    « Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

    « Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »


    3 commentaires
  • après la journée de LA FEMME

    une chanson rafraîchissante d'actualités ,

    sortirons nous du pétrin ?

     

    J+1


    votre commentaire
  • Une épidémie à sept morts ! 423 cas sur 67 millions de personnes (chiffres de ce matin). On plaisante, je suppose…
    Sept malheureuses personnes âgées, présentant des pathologies, qui seraient décédées de toute façon ! On étire le nombre comme on peut… on en est même arrivé à faire des tests post-mortem, tellement le nombre de morts a peine à augmenter !
    On essaie d’instiller la peur par tous les moyens, par les flashs info, les ‘conseils’
    publicitaires, les décrets encadrant les coûts des gels hydroalcooliques, la fabrication de millions de masques, en urgence – dont, on vous dit par ailleurs, qu’ils ne servent qu’en cas d’infection pour protéger les autres, donc pour 400 personnes environ à ce jour –,l’interdiction de rassemblement de plus de 5000 personnes (pourquoi ce chiffre ? C’est trop ou pas assez !), des classes fermées pour les enfants, du télétravail pour les parents, les mamies et papis enfermés dans leurs Ephad en attendant le cercueil… j’en passe et des meilleures.
    J’arrête-là la litanie. Alors, à quoi ça sert ? Eh ! bien, c’est clair pourtant : à ranger les moutons de la bergerie, bien propres et javellisés, dans leurs cases respectives…
    Ces fichus moutons*, devenus incontrôlables et qui se donnaient la liberté, de plus en plus nombreux, de sauter les barrières !
    Tous, à nouveau, bien rangés dans leur enclos. Bientôt, des drones viendront vérifier, à travers les fenêtres avec des caméras thermiques – après l’isolation à 1 €, on me téléphone tous les jours pour venir chez moi, vérifier les murs avec des caméras… c’est la nouvelle mode, mais ce n’est pas anodin ! – et voir si je suis bien sage et bien occupée à la tâche qui m’est assignée.
    C’est la nouvelle forme de la guerre contre l’humanité !
    Bien sûr, l’épidémie va progresser en France, comme en Chine et en Italie et peut-être même exploser ! Mais, pas de panique, elle est beaucoup moins dangereuse que la grippe saisonnière et la meilleure parade est de booster ses défenses immunitaires.
    Rappelons-nous, il y a quelques années, Madame Lagarde, alors directrice du FMI, nous avait dévoilé un des plans prévus : le reset économique.
    C’est en train de se passer : on gèle tout pour mieux repartir. C’est à ça que cette nouvelle mascarade sert. Ça, et faire passer tous les décrets et lois nécessaires à la privation des dernières libertés. Mais croyez-vous vraiment que lorsque la machine repartira, ce sera à l’avantage du peuple ? Ne soyons pas naïfs !
    Ça, c’est le plan de l’élite, toujours aussi machiavélique, même si les ficelles sont grosses.


                  *Mais toi, moi, nous, sommes autre chose que des moutons ! ...

    Même si certains ont peur, je vois bien que l’éveil à notre vraie nature est de plus en plus présent !
    Il suffit de reprendre notre propre pouvoir sans s’occuper de ces bio-robots… Qu’ils suivent leur plan, nous, nous créons autre chose conforme à notre réalité, à notre état qui est Amour Pur ! Vive cette contagion-là !


    La Pouliche
    6 mars 2020


    info@lavieestunecomedie.com
    www.lavieestunecomedie.com


    votre commentaire
  •        
    Texte proposé par Emmanuel Deb.

      Un jour, il y a très longtemps, un homme sauvage comprit, dans la forêt,
    qu’en attachant un caillou savamment taillé au bout d’un bâton, l’objet allait devenir un outil très efficace pour chasser et se construire des cabanes afin de se protéger.
      Depuis, cette intelligence ( lien entre le caillou et le bâton ) n’a eu de cesse d’évoluer, d’évoluer encore et encore.
     
      Le temps est passé par là. De ce fait, nous sommes arrivés là, et aujourd’hui qui n’a pas son portable dans une poche ?
      Seulement là, nous sommes au point de bascule. L’outil en question n’est plus au service de l’homme mais bien l’inverse. Nous en rêvons la nuit et nous nous agitons dans tous les sens la journée pour ne pas perdre ce bien si précieusement acquis au fil du temps.

      Confortablement installé dans ce programme d’intelligence, nous en sommes arrivés à faire nos besoins dans de l’eau de source sans se poser la moindre question, nous mettons des petits papiers dans une boîte pour choisir le chef de la tribu sans même voir qu’il en ressortait un enfant capricieux…

      L’outil a donc pris possession de l’être. Ainsi nous ne voyons plus rien, on est pressé au volant d’une Audi et on klaxonne, on élève des animaux à la chaine pour finir entre deux morceaux de pain, produit et assisté par une science à la pointe de la recherche ,qui en fait, ne cultive et ne nourrit que de l’ignorance.
      Cette ignorance qui nous pousse à aller dans des stades voir les meilleurs éléments de la tribu se disputer un ballon et sur lesquels on a posé un maillot de couleur différente afin qu’ils ne se confondent pas.

      Donc ce programme d’intelligence s’est transformé peu a peu en un programme laborieux de maladie et de souffrance. Ceux qui possèdent les clés de notre monde l’ont bien compris et mettent tout en œuvre (depuis des siècles) afin que le mouton que je suis ne se réveille et reste bien sagement dans son enclos mental à grands coups de croyances spirituelles et scientifiques.

       Le mouton est donc esclave et malade, endormi comme jamais, ne pouvant plus bouger. Il est donc aisé pour le berger de contrôler tout ce petit monde et de le faire aller là où il veut….
      A savoir que l’intelligence artificielle est l’outil parfait pour contrôler ce bon mouton que je suis devenu.

      Nous en revenons au point de bascule de l’évolution humaine. L’intelligence artificielle n’est que l’outil, tout comme l’intelligence de notre homme sauvage en début d’évolution. Bref, quel qu’il soit, l’outil reste l’outil et celui qui l’utilise est l’homme.

      S’il fait le choix de l’intelligence il va se faire bouffer comme nous l’avons vu. Il lui reste donc a faire le choix de la conscience, celui de reprendre son pouvoir plutôt que de le céder à l’intelligence qui ne crée qu’une illusion virtuelle. La conscience, elle, crée la réalité de qui je suis. Un être souverain, responsable, indépendant et qui cesse d’alimenter les trois portes du triangle Victime Bourreau Sauveur ( outil indispensable pour comprendre la vie que je me suis créé jusque là. )

      Qui que tu sois, quoi que tu fasses, fais le, mais en conscience, parce qu’il n’y a que la conscience qui est juste, il n’y a que la conscience qui existe.
    Il n’ y a qu’une solution, faire le choix de sa propre conscience. C’ est une démarche individuelle, la seule solution qui apportera une conscience collective….

      Bonne nouvelle,

    J’y suis, tu y es, nous y sommes…….. !!!


    3 commentaires
  • La médecine est un métier dangereux. Les clients qui ne meurent pas peuvent porter plainte.

    Coluche


    votre commentaire
  • J'ai déjà partagé cette vidéo en 2015 :

     Et voici la version chrétienne de Saint Valentin ...

    Devenue hélas plus temporelle que spirituelle, extraite du pieux sanctoral pour le juteux commercial, la Saint-Valentin reste, avant tout, la commémoration d’un grand Saint, mort en Martyr.

    Saint-Valentin était un prêtre. Sa vertu était si grande et si éclatante dans la ville de Rome qu’elle vint à la connaissance de l’Empereur Claude II qui le fit arrêter, et après l’avoir tenu deux jours en prison, chargé de fers, le fit amener devant son tribunal pour l’interroger. L’Empereur voulait comprendre pourquoi Valentin ne voulait pas profiter des plaisirs de ce monde. Valentin répondit que son seul plaisir, son seul désir était de servir Notre Seigneur Jésus-Christ.

    Un des juges demanda à Valentin ce qu’il pensait des dieux Jupiter et Mercure. Il répondit qu’ils étaient misérables et qu’ils avaient passé toute leur vie dans les voluptés et les plaisirs du corps. Accusé de blasphème, Valentin surprenait l’Empereur par la sagesse de ses réponses.

    Tenté de protéger Valentin, mais craignant la colère de son peuple, Claude II l’abandonna au Préfet qui le mit entre les mains du juge Astérius, pour être examiné et châtié pour sacrilège. Astérius demanda à Valentin des preuves à propos de Jésus-Christ, Valentin s’exécuta et rendit la vue à une jeune fille aveugle. Le juge et sa femme se prosternèrent devant Valentin qui leur ordonna plutôt de détruire toutes les idoles et de se convertir à la Foi Chrétienne.

    Le Juge Astérius, sa femme et quarante-six personnes se firent ainsi baptiser. Ce qui attisa à nouveau la crainte de l’Empereur qui ordonna l’arrestation de tout ce monde. Pour Valentin, après avoir été longtemps en une étroite prison, il fut battu et brisé avec des bâtons noueux.

    Enfin, le 14 février 268, il fut décapité sur la Voie Flaminienne.

    Plusieurs siècles après sa mort, Valentin fut canonisé en l’honneur de son sacrifice, par amour et pour l’Amour de Notre Seigneur Jésus-Christ. Sa fête fut instituée pour contrer la Lupercalia, fête païenne donnée le jour de la fertilité et dédiée à Lupercus, dieu des troupeaux et des bergers…

    C’est ainsi que Saint-Valentin devint le Patron des jeunes fiancés et amoureux. Pour leur donner fertilité et prospérité.

    Exemple même du sacrifice de sa personne pour les autres, et ayant montré à la suite de Notre Seigneur Jésus-Christ qu’il n’y avait pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime, que Saint-Valentin bénisse et protège les jeunes fiancés, et qu’il les accompagne dans le don de soi, la fidélité et l’Amour.

    Alexandre Simonnot pour MPI


    Puis  un  peu de contorsion pour une image parlante selon Personocratia
    sans jugement , chacun voit selon sa conscience .
    -Parfois il est nécessaire de re-cliquer pour voir l'image .

     


    votre commentaire
  • Etranglant la poitrine de la terre

    ET QUE LE MENTAL CORPOREL DE L'HOMME SERA LA SEULE LAMPE ALLUMEE

    Comme un voleur dans la nuit, à pas feutré

    Viendra celui qui entre invisiblement dans sa maison.

    Une voix imperceptible parlera, l'âme obéira

    Un pouvoir se glissera dans la chambre intérieure du mental

    Un charme et une douceur ouvriront les portes closes de la vie

    Et la beauté conquerra la résistance du monde.

    La lumière-de-vérité capturera la Nature par surprise

    A pas de loup, Dieu contraindra le coeur à la joie

    Et la terre, sans s'y attendre deviendra divine.

    Dans la Matière s'allumera le feu de l'esprit

    Dans les corps et les corps s'embrasera la naissance sacrée...

    Quelques uns verront ce que personne ne comprend encore

    Dieu grandira tandis que les sages parlent et dorment

    Car l'homme ne saura pas l'avènement jusqu'à ce que l'heure soit là

    Et la foi ne sera pas avant que le travail soit accompli.

    Sri Aurobindo: Savitri 1.4.55

    extrait de Mère ***La mutation de la mort par Satprem

     


    votre commentaire
  • Image empruntée au site MPI et au dessinateur Ignace ,merci à eux  .

    https://www.medias-presse.info/ignace-le-coronavirus-parcourt-le-territoire/116912/

                      Pour compléter votre information , le livret L'éducation ...vers la connaissance innée est un bijou à lire par les temps qui courent !

    Propagande médiatique

    Propagande médiatique


    votre commentaire