• Rennes- 31 Janvier

     

    *Café de Personocratia 

     samedi 31 janvier à partir de 14h 15 jusqu’à 18 h 

    Vidéo-conférence +questions-réponses

     

     

    *Atelier d'une journée : le 1er février 2015

     

                                                

    Vous vous posez ces questions :

     

                                               - Que je suis venue faire sur terre ?

                                               - Qui ou quoi qui mène ma vie ?

                           - Suis-je complice ou est-ce que je m'accomplis ?

     

    Alors Venez découvrir et comprendre les bases du

    Grand Portrait , la carte routière de l'évolution humaine :

    * Le GPS intérieur,l'outil n° 1 de base pour la vie quotidienne

    Toute personne qui se comporte  en conscience et agit en conséquence !

     

     

                Et le livret 1 de Personocratia

    Au  programme :

     

    A qui ou à quoi je donne la priorité ?

    Communication

    Application

    Décision

     

     Déterminer mon niveau de conscience en toutes circonstances.

    Prendre la décision de se transformer c'est une démarche personnelle et individuelle.

     

    Accueillir ce que je vis ,que j’ai créé à tous les niveaux, dans tous les systèmes : argent, santé, famille, lois…

    Prendre conscience de ses peurs et les guérir, en commençant parce qui est vivant pour Soi.

    Pas à pas, intégrer que je suis créatrice illimitée…c’est investir sur la Vie!

     

    Le même atelier peut être répété  plusieurs fois ;

    comme toute apprentissage qui a besoin d’être répété pour être intégré !

     

      Rendez-vous à Rennes le 31 janvier ou le 1er février 2015

    Infos: 06 08 97 80 87

    anyvone@wanadoo.fr

    decouvrirladifference.eklablog.fr

     

    PS : livres/livrets et DVD seront disponibles sur place

     PS 2/ voir  article sur le Grand Portrait

               

              

    activités à Rennes-35-France-Europe-Planète Terre

                                              

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :