• Samedi 24-04-2021

     La Conscience Souveraine ,une solution hors combat .

    Atelier d'une demi-journée

    En Ariège -Près de Castillon en Couserans .

    Depuis plus d'un an nous vivons une période mouvementée ... Les pressions s'exercent de toutes sortes : médias,médecine officielle, politique gouvernementale,environnement familial ... Il est temps de faire le point afin de conscientiser  la peur visible ou invisible qui a grignotée nos vies .

    Sortir du piège de la peur -en vivant la Conscience créatrice- arrête le combat . Fini la dualité et la séparation .Le match est teminé .

    Je propose d'aller avec le sens de la vie, celui qui part de l'intérieur , de sa propre Autorité  Souveraine Indivi-duelle vers l'extérieur .

    A qui j'obéis ? A ma Conscience -au-delà de la réaction.

    Samedi 24-04-2021 Dessin trouvé sur instagram- France Guillain


    Nous utiliserons pour cela les supports de Personocratia :

    « Le Grand Portrait »* est l’outil fondamental de toutes les activités de Personocratia. 
C’est une carte routière qui me dit d’où je viens, où je suis, où je vais.
 Il me permet d’identifier mon niveau de conscience en toute circonstance.
 Il sert à transformer mon inconscience illusoire en une conscience de la réalité.

    La souveraineté Indivi-duelle , une solution hors combat

    Me contacter pour infos-voir affiche

    Nous ne faisons pas allégeance ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :