• Soupape internet

    Le virus de l'an 2010 ...

                       Infos de David Personocratia dont voici le lien vers le Live et la re-diffusion :

    https://www.youtube.com/watch?v=DOUh7U3y1s8

    Le Nouvel Ordre Mondial a trouvé un moyen d’accélérer son processus d’esclavagisme et de contrôle en jouant sur la peur la plus profonde qui est en nous : la peur de la mort !
    …et bien sur toutes les peurs qui vont avec : Peur de manquer, peur d’être vacciné, etc.
     
    Nous le savions, nous nous y étions préparés, et pourtant : mes égos s’affolent, mon mental imagine les pires scénarios, la peur est bien là !
     
    Personnellement, Je ressens le besoin d’échanger avec vous , vous faire partager comment je vis tout çà et aussi écouter et partager vos propres expériences…
     
    Personocratia est un chemin individuel et intérieur. Dans cette période de doute et de changements, notre foi (en qui nous sommes) est mise à rude épreuve et quelque part c’est ce dont nous avons besoin pour avancer.
    Mais c’est aussi le moment de se supporter, de s’entraider, se rappeler que beaucoup d’âmes se sont incarnés pour vivre cette grande aventure de transformation….
     
    Alors si vous avez des questions, des peurs, des expériences, des outils quotidiens à partager, venez Participez à ce Live YouTube Samedi 21/03/2020 à 20h30 !
     
    .../...
       


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 06:43

    Régalade avec David ! Heureusement que j'ai pu me nourrir avec cette base de travail également, en plein "enciellement" de mon géniteur, père et papa...

    Merci pour la redif on se contacte bientôt

    Je digère un peu tout en bossant comme une joyeuse !

    Amicalement je t'embrasse malgré LES RIIIISSSQUES !

     

    Taïma

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 19:45

        Merci Taïma,

        courage +

        PEP 345:

        Patience

        Endurance

        Persévérance

        On dure ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :