• suite outils de compréhension

    « LA MAFIA MÉDICALE »
    de Ghislaine Lanctôt
    Ce best-seller est encore aujourd'hui et plus que jamais d'actualité. Il expose le fonctionnement du système, comment en sortir et surtout comment reprendre la gestion de sa santé. Ce livre met le doigt sur la cause profonde de la maladie : l'inconscience, et il nous livre l'outil de l'auto-guérison, la souveraineté individuelle.

       « LE PROCÈS DE LA MAFIA MÉDICALE »
    de Joachim Schafer
    Compte-rendu du procès de l'auteur de «La Mafia Médicale» avec le Collège des Médecins du Québec.   Audiences, confidences personnelles, révélations-choc d'experts : vaccins, sida, cancer, médecines douces; témoignages non entendus! Dévoilement des secrets les mieux gardés de l'establishment médical, dont ceux qui ont trait à la vaccination.
    «Meilleur qu'un roman policier, il se lit en une nuit!»
          
    « QUE DIABLE SUIS-JE VENUE FAIRE SUR CETTE TERRE ?                          - M'ACCOMPLIR »
    de Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt
    J'expérimente dualité, guerre, pauvreté, famine, peur, maladie, souffrance, vieillesse et mort. La vie est un non-sens. C'est l'enfer-sur-terre ! Pourquoi toute cette mise en scène ? Parce que je sais au plus profond de moi que tout ce non-sens est artificiel et illusoire. Je veux connaître le paradis-sur-terre. MAIS COMMENT ?
    Ce livre y répond : retrouver ma nature créatrice; apprendre à penser, parler et agir en être divin que je suis; transformer mes peurs en amour; découvrir que la vie a un sens; m'accomplir, trouver la paix et la joie, rire,connaître jeunesse, santé et immortalité.

    VOILA CE QUE JE SUIS VENUE FAIRE SUR CETTE TERRE! ET VOUS? 

    «MADAME GHIS – ÉVASION EN PRISON»
    de Ghis
    Après deux mois d'emprisonnement pour omission de produire des  déclarations de revenus, Madame Ghis, comme l'appellent ses compagnes de prison, déclarent que : « La vraie liberté, c'est en d'dans ! »
    L'auteure nous emmène au coeur de la prison, là où règnent violence et non-sens. Pas à pas, elle découvre la sortie de l'esclavage humain. C'est l'évasion! Le livre comporte trois parties; l'auteure y parle de son expérience carcérale du printemps 2008 ,de son évolution de conscience depuis 15 ans et de sa libération définitive de l'esclavage humain.

    Les Livrets de Personocratia

    Le passage entre l’ancien monde animal et le nouveau monde diessique n’est pas évident. Il se fait en se comportant en Diesse, en vivant la Diessité (Conscience Diessique Appliquée) au quotidien. Personocratia élabore une collection de dix Livrets thématiques pour nous assister dans notre démarche.

    Ces livrets contiennent l’information de pointe la plus récente de Personocratia. Ils sont issus des propos des séminaires de Ghis, recueillis et rédigés par Mado. Concis, clairs, concrets, pratiques, ils s’avèrent de véritables boussoles pour la phase de transition que traverse actuellement l’humanité en évolution vers la Diessité.

    Pour prendre connaissance de leur contenu, va dans l’onglet BOUTIQUE de personocratia.com

    Je les distribue en direct de France !

    Me contacter pour les conditions .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :