• Virus Divin 2

    Le monde vous tourmentera aussi longtemps qu'une partie quelconque de vous appartiendra  au monde.C'est seulement si vous appartenez entièrement au Divin que vous pouvez devenir libre.

    Lettres sur le Yoga page 120

    Sri Aurobindo

    Virus Divin 2

    Vallée du Biros -Ariège-France

     

    Virus Divin 2


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:33

    Bonjour Anyvone !

    Ce matin je me suis éveillée avec  en "tête" architecture... J'ouvre mon ordi, je vois un mail avec pour titre l'architecture de l'oppression...Message gentil d'un newageur...bref, Extérieure et de ce monde... Et me voilà partie, je n'ai pas ouvert le message de ce monde, rien de neuf à l'horizon de ce côté là.

    Je me suis centrée sur l'architecture de l'affranchissement, de la libération de la Foi... Intérieure et souveraine, du royaume de l'Éternité. Attentive à mes peursonnages qui ont fait silence...

    Jean 18:36 "Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici bas"

    J'aime tellement la vie, les défis qu'elle propose et impose,et dispose sur la route de ma création !

    Belle journée à toaaaa oui la carte est toute verte !

      • Samedi 2 Mai 2020 à 08:52

        Merci Taïma, c'est vraiment important de Revenir à Soi ,et pour cela être très vigilant-e avec les  tentations ... Une naissance à Soi à chaque jour .

         

    2
    Claudine
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:11

    Se donner entièrement à l'action de la Grâce 

    a chaque nano seconde

      • Mardi 5 Mai 2020 à 21:15

        Complètement cela ,merci Claudine .

        Anyvone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :