• Virus Divin

    Mise à jour de l'ancien article"En plein dans l'actualité" reçu de Mickaël B

    Hier en ouvrant un livre de Satprem au hasard,

    La légende de l'avenir, je suis tombé sur çà :


    "Les virus passent partout très bien, mais il y a peut être un implacable Virus Divin qui est en train de traverser nos murs et qui veut nous obliger à être... ce que nous sommes" .

     

    Voici la vidéo de Philippe Guillemant qui nous parle du "Virus Divin ".

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:09

    Bonjour Anyvone yes

    Ravie de ce partage ! je travaille sur ses propositions depuis une dizaine d'années, ses conférences sont toutes plus passionnantes les unes que les autres. Les théories énoncées semblent de prime abord un peu indigestes et/ou farfelues...et pourtant tout à fait accessibles pour chacun avec un temps de pause et de recherche intériorisée .

    Un de ses livres les développe fort bien au delà de celui qu'il site -qui est plus récent- et un peu "romancé" à mon goût, de fait c'est un roman ! kiss

    "La Route du Temps" reste accessible et cet ouvrage est passionnant... Pour ceux qui ont besoin de preuves de l'existence de l'âme ! et un DVD pour les plus "visuels" développe maginifiquement ses théories.

    Bref Merci pour cette transmission que je n'avais pas encore découverte et qui concentre au mieux les pistes "différentes" ET convergeantes !

    Belle Journée à toi

    Taïma

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:25

    Merci Taïma,un jour j'avais regardé une vidéo de Philippe Guillemant ,je n'avais pas compris grand chose  mais là j'avoue que cette vidéo courte et intense m'a parlée c'est pourquoi j'ai senti la nécessité de la partager comme une évidence !

    A bientôt,

    Anyvone

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:29

    Taïma,comme j'ai repris l'article "en plein dans l'actualité " j'ai supprimé ton commentaire qui allait avec désolée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :