• 17ème anniversaire

                                                       Cher-e Am-i-e

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi en ces temps mouvementés .

    De mon côté je continue de cheminer au plus près de ma conscience.

                             Je me suis sentie inspirée pour organiser une rencontre en Ariège, plutôt que d'aller au Canada-Québec ou en Inde pour célébrer ce 17ème anniversaire de la descente du Supramental sur la terre le 29 Février 1956.

                             Aussi je t'invite à venir participer à cette journée qui se déroulera en toute simplicité autour des lectures ayant un lien avec cette descente du supramental. Puis on écoutera le chant de la Gayatri de Sri Aurobindo ...

                             Chacun pourra partager sur le thème de la Conscience, des extraits de Satprem, Sri Aurobindo ou La Mère.

                             Je te remercie pour ton attention .

    Pour cette journée , tu peux me contacter : Anyvone decouvrirladifference@gmail.com / 06 08 97 80 87

    ou

    appeler Amiren 06 61 81 27 68

    Dans la conscience, Anyvone

    PS: Si tu habites trop loin, tu pourras te concentrer  avec cette Conscience pour cette journée.

       Les symboles de La Mère (à gauche ) et Sri Aurobindo ( à droite)

    17ème anniversaire


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :