•  

    et 

     

    Rentrée scolaire

     

    et je suggère la lecture du livret 10 de Personocratia ,des informations et la solution de la Souveraineté Individuelle.

    L'heure de se réveiller


    votre commentaire
  • TSVM :Travailler Vieillir Souffrir  Mourir !


    2 commentaires
  • Publié le par www.

      J’ai vu récemment que Frédéric Beigbeder se plaignait de ce que Facebook avait censuré une photo qu’il avait postée sous le prétexte qu’on y voyait un téton de Mireille Darc. Je crois me souvenir qu’en son temps, un autre phare de la pensée occidentale, à savoir Yann Moix, s’était plaint de la suspension de son compte, ce qui l’empêchait de partager ses idées et de dialoguer avec le monde. Ici et là j’ai pu lire des réactions indignées sur Twitter de gens probablement sincères mais d’une désarmante naïveté.

     

    Voyez-vous, Facebook n’est pas un service public et ne vous fait rien payer. Ce que fait l’ami Zuckerberg, c’est de mettre à la disposition de qui le souhaite sa plateforme pour y étaler ses états d’âmes.  Facebook ne doit strictement rien à ses utilisateurs, sinon l’assurance que le service fonctionne correctement du point de vue technique, et encore. Les utilisateurs ont tendance à l’oublier, mais lorsqu’ils acceptent les conditions d’utilisation de FB, ils cèdent leurs données (qui n’ont jamais si bien porté leur nom) à l’entreprise qui peut en faire ce que bon lui semble, sans autres limites que celles imposées par la loi californienne, puisque c’est en Californie que se situent les serveurs. Notez au passage que la Californie ne reconnaît pas le droit à l’image que nous connaissons en France, et il s’ensuit que n’importe laquelle de vos photos peut être utilisée ou vendue par Facebook. Pour le dire simplement, vous n’avez aucun droit sur votre profil et sur tout ce que vous postez. Zuckerberg est chez lui et fait ce qu’il veut, que cela vous plaise ou non, et sa situation de monopole vous empêche d’aller voir si la concurrence n’a pas mieux à proposer.

     

    Facebook est un exemple particulièrement frappant de servitude volontaire, chaque utilisateur s’enchaînant en fournissant de son plein gré les données qui le lient au tyran, tyran idéologique qui agit sans brutalité mais avec pugnacité et efficacité. Pensez comme Zuckerberg ou allez vous faire voir, après tout, vous êtes libres. Sous ses allures sympathiques, Facebook est une immense machine à formater les esprits et à collecter des données, lesquelles constituent un trésor d’une valeur absolument colossale et peuvent le cas échéant être utilisées contre vous. Si vous utilisez Facebook, vous n’avez pas le droit de vous plaindre, vous avez été prévenus du pacte faustien que vous avez signé. L’idéal est bien sûr de ne pas avoir de profil, car le paradoxe de ce géant est qu’il ne tient sa force dictatoriale que du consentement imbécile de la masse d’une population narcissique en diable qui n’est au fond enchaînée par nulle autre chose que son ego. Si les utilisateurs partent, le château de cartes s’écroule – à ceci près que les données collectées au fil des années restent conservées dans les serveurs et peuvent toujours avoir une certaine utilité.

     

    À chaque fois que vous faites quelque chose, le mieux est encore de vous poser une simple question : de qui nourrissez-vous le rêve en agissant ainsi ? Quand vous utilisez Facebook, vous nourrissez le rêve de Zuckerberg, et en plus le prix à payer est immense comparé à ce que vous pouvez en retirer. Essayez plutôt de nourrir votre rêve à vous, quel qu’il soit. Et si vous devez absolument utiliser Facebook, rappelez-vous toujours que c’est un maître capricieux qui vit de ce que vous lui donnez mais ne transige jamais avec sa morale, qui n’est peut-être pas la votre.

     


     


    votre commentaire
  • Il y a si peu de film sur le sens de l'existence,

    ces 2 films en montrent à leur façon ,

    bon visionnement !


    votre commentaire
  • * Personne qui a la manie ,du grec mania:folie des enfants

     Extrait du livret 9 La Famille vers... la communion d'Esprit

    page 60.../...


    Rien qu'en France,plus de deux millions d'enfants sont "pédomanisés".

    Pourtant,les pédomanes sont rarement dénoncés,et encore plus rarement punis.Cette manie est même devenue à la mode.Depuis 1998,il existe une journée internationale pour la pédomanie des garçons(International Love Boy Day) et une autre pour les filles (International Love Alice Day).

    Dans plusieurs pays,des groupes comme l'International Pedophile and Child Emancipation font du lobbying pour abaisser l'âge de la majorité sexuelle et rendre ainsi légal l'abus des mineurs.

    La pédomanie est un marché lucratif .

    Par exemple , en 2001 , un site Internet privé recevait 15 millions de visiteurs par mois.Depuis,sites et pédomanes se sont multipliés!

    Sur le plan légal,avec de l'argent ,une bonne avocate et une psychiatre avertie,il est devenu facile pour un juge de déclarer qu'un enfant souffre du " Syndrome du faux souvenir " ou d'accuser la mère du " Syndrôme d'aliénation parentale" lorsqu'elle dénonce les actes incestueux de son mari envers leurs enfants .

    Aucun soutien des autorités !

    .../...

    Personocratia  explore :

    -A qui appartient l'enfant ?

    -La drogue sexuelle

    -Sexe et occultisme

    Les solutions suivantes de Personocratia :

    *La cure de détox

    *Vivre en créatrice consciente

    *Se choisir

    *Le Couple véritable ...

    *Je me souviens de qui je suis !

    J'invite à dé-couvrir ce sujet samedi 27 février à Vannes-56

                                            L'affiche

    Le lien de la rencontre sur youtube:

    https://www.youtube.com/watch?v=t5BTP2TJ74g&list=PL7uh_SVE8Fk-AIFJmDgsbpMybKVQqsIkm

                                             Le livret 9 -La Famille

    Pédomanie*27 février 2016

    Livret 4-La Politique

    Pédomanie*27 février 2016

    Extrait de conférence de Ghis

    suite de la conférence sur DVD , m'écrire pour se la procurer ,merci.


    votre commentaire
  •  

     

    Bien que je n'ai pas de connexion télévisuelle,

    Internet me permet de suivre  la saga du moment ...

    Comme les feuilles en automne,

    les idoles s'éteignent ...

    Et avec elles, la propagande musicale,cinématographique, politique,financière ...etc...etc...

    Bon vent ...

    la * star québécoise dont Ghis parle est Fred Pellerin , conteur québécois

    P S : ce DVD de conférence est disponible ,me contacter


    votre commentaire
  • pas qu'au Québec !!!!!!!

    Merci Nat chanceuse !


    votre commentaire
  •  

     

    2 visions différentes :

    Le choix entre la Solution de la transformation intérieur

    ou

    L' Espérance du messie ,d'un sauveur extérieur ...

    C'est non,merci à toutes religions y compris la religion mondiale !

    La manipulation est à son comble  actuellement ,çà nous prend toutes ces "horreurs " pour se réveiller et de la vigilance pour ne pas tomber dans la paranoïa de plus en plus présente.

    Oser Regarder  et accueillir la peur .

    Il n'y a pas de sauveur ,pas de coupable ,pas de victime car c'est moi qui crée tout.

    Je prends conscience de qui je suis vraiment : une âme dans un corps .

     Tout est parfait dans le moment présent pour la transformation .

     


    votre commentaire
  • Ce joujou est présenté comme un objet convivial : pour faire avancer le projet de la micro-puce dans l'inconscient collectif ?

    Vigilance maximum !

    Pour moi c'est non ,merci !


    votre commentaire
  • Témoignage de Ben Lowrey et

    discours d'un député canadien en 1948:Mouseland

    en lien avec le livret sur La Loi

     

    café de Personocratia dimanche 8 février

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique