• ADIEU PAPA-ÉTAT

    Bien cher Papa-État, le temps est venu pour moi, et pour l’humanité assoiffée de vérité et de liberté, de plier bagages et de te quitter, toi, la maison, et la sécurité que tu nous assurais.

    Depuis longtemps, je sentais la poussée de mon âme qui m’incitait à partir, mêêê j’avais du mal à me décider à quitter le confort du connu. Fort heureusement, tu me facilites la tâche et je t’en suis très reconnaissante. Ainsi : La faillite à laquelle tu nous accules * précipite la totalité de l’humanité dans la misère et * l’amène tout entière à s’émanciper de ta tutelle. Ainsi également : Le chaos dans lequel tu nous plonges nous fait * prendre conscience des limites de ta capacité à gérer et * nous fait entrevoir la grande panne de tous les systèmes. Après mûre réflexion, nous avons fait le constat que nous ne pouvions faire pire que toi.

    – QUE MIEUX ! – De là ma décision :

    1e de retrouver la foi en mon pouvoir souverain intérieur et d’y obéir exclusivement ;

    2e de m’auto-affranchir de ta dictature égotique ;

    3e de renoncer à tes droits & privilèges ainsi qu’à ton assistanat ;

    4e de reconnaître ma toute-puissance créatrice illimitée,et

    5e de m’assumer moi-même, avec entière confiance en la Grâce.

    La suffocation qui nous étrangle aujourd’hui nous amène à avoir soif d’AUTRE CHOSE, ce quelque chose qui s’infiltre déjà en nous et qui veut s’exprimer : OUI, le cri d’appel de la prochaine espèce !

    C’est le cœur rempli de gratitude que je te dis adieu, Papa-État. Merci pour la tâche parentale que tu as accomplie pendant toutes mes années d’adolescence citoyenne. Dorénavant, tu n’as plus à te soucier de moi. J’ai grandi ! Je m’engage maintenant dans une nouvelle aventure, celle de l’adulte souverain. Je t’invite à m’y rejoindre, si tu le sens. Tu es le bienvenu.

    Bien cordialement, Personocratia

    P.S. Je joins à ma lettre mon tout dernier Livret intitulé L’Évolution vers… l’Espèce nouvelle. Tu y trouveras les précisions concernant le pourquoi et le comment de ma décision. Bonne lecture !

     

    PS de Découvrir la Différence:

    commande possible de ce livret  -livraison en août 2020

    me contacter : decouvrirladifference@gmail.com


    2 commentaires
  • Une image vaut mille mots !

    Suite vraie comédie

    sur www.grrrgraphics.com

     


    2 commentaires
  • Le monde tout entier aspire à la liberté, et pourtant chaque créature est amoureuse de ses chaînes. Tel est le premier paradoxe et le noeud inextricable de notre nature.

    Aperçus et Pensées de Sri Aurobindo Ghose


    7 commentaires
  • La mort masquée

    image Invierlerin-pixabay -Quelle blague !!!

     

    La mort masquée ?

    Voici l'article écrit par 

    Maryline La Pouliche • 20 mai 2020


    Hold-up ! Rendez-vous, vous êtes cernés !


    • Savez-vous ce qui a réellement causé la grippe espagnole, qui n’avait d’espagnole que le nom, et qui a sévit entre 1918 et 1921 ?
    Cette grippe a tué environ 50 millions de personnes et rendu malade un tiers de la population mondiale.
    A noter, qu’à ce jour, nous sommes très, très loin du compte avec le Covid-19 !


    « Cette grippe a commencé sur des bases militaires américaines où des soldats étaient formés à la télégraphie sans fil et s’est propagé dans le monde entier sur dix mille navires : elle n’a pas été causée par un virus et n’était pas contagieuse d’homme à homme. Elle est devenue beaucoup plus meurtrière lorsqu’en septembre 1918, la première station de radio diffusant 24h/24 a été suffisamment puissante pour être reçue dans la plupart des régions du monde.»

    Arthur Firstenberg • Trad. Ciel voilé, 26/03/2020 http://www.cielvoile.fr/search/qu%27estce% 20qui%20a%20caus%C3%A9%20la%20grippe%20espagnole%20%3F/


    Troublant, non ? En 1918, la technologie radio a modifié l’environnement électromagnétique de la Terre.
    Aujourd’hui, la 5G est en cours de déploiement… Wuhan est, comme par hasard, une ville pilote pour l’installation de cette technologie.


    Et que dire de cette mesure du Gouvernement, qui, en plein état d’urgence sanitaire (ce qui lui donne tous les droits) a donné l’autorisation à Orange, Free, SFR… d’installer très vite la 5G sur notre territoire.
    Ceci a été fait en catimini, sans vraie consultation des différentes instances et a fortiori de la population. C’était urgent ? Il faut croire…


    • La 5G et l’absorption d’oxygène du corps
    D’après diverses études scientifiques, il est établi que l’oxygène possède une fréquence de résonance de 60 GigaHertz.
    La 5G utilise une bande de fréquences à 60 GHz… Euh ? Coïncidence ?
    Lorsque la 5G est utilisée, une perturbation des molécules d’oxygène se produit et la capacité de l’hémoglobine à capter l’oxygène et à le transporter dans tout le corps est compromise. Elon Musk et d’autres veulent entourer la terre de satellites qui vont délivrer internet et la 5G à toute la terre ! Internet… partout, mais plus que des robots pour s’en servir !

    • Mon masque me protège ?!


    Même pas sûr qu’avec tout cela, le Covid-19 soit si contagieux ! Mais, peut-être va t-il le devenir dans les mois qui viennent avec l’aide précieuse de la 5G ? On dira à ce moment-là qu’il y a une recrudescence de l’épidémie car la population n’a pas été respectueuse des « gestes barrière »…


    Connaissez-vous la carambole ? C’est le billard qui, avec une bille, en dégage deux autres en utilisant les bandes. Il semble que le gouvernement l’utilise assez souvent pour faire passer ce qui ne passerait pas autrement.


    Création de la pénurie de masques, alors que l’on nous dit que nous sommes assiégés par une maladie contagieuse ; on nous dit qu’on n’en a pas besoin et ceux qui circulent sont réquisitionnés.


    . Propagation par les médias de l’idée qu’ils sont nécessaires à la survie.
    . Le bon peuple finit par les fabriquer lui-même et tient à en porter partout, même si ce n’est pas obligatoire, persuadé qu’il est dans son bon droit : il en va de sa vie !
    . Même scénario pour les tests. C’est plus ou moins démontré qu’ils ne sont pas fiables… serviraient-ils, notamment, à récupérer notre ADN ?
    Selon Wikipédia, la respiration désigne à la fois les échanges gazeux résultant de l’inspiration et de l’expiration de l’air. En inspirant, on absorbe du dioxygène O2, communément appelé oxygène et en expirant, on rejette du dioxyde de carbone CO2.
    C’est-à-dire que respirer dans un masque équivaut à réabsorber son propre gaz carbonique plutôt que de l’oxygène ! On s’auto-empoisonne ! Euh ?
    Or, séjourner toute la journée dans un air dont le taux de CO2 atteint ou dépasse 600 ppm dégrade nos capacités cognitives (penser, raisonner, se souvenir, décider). Selon une étude publiée dans Environmental Health Perspectives, de faibles variations du taux de CO2 dans l'air affectent fortement nos capacités de pensée complexe et de prise de décision. Ce taux de 600 ppm est souvent atteint dans l'air intérieur où il dépasse souvent 1 000 ppm, plusieurs fois par jour, avec par exemple
    une teneur moyenne de 3 110 mg/m3 de CO2 dans les salles de classes, au détriment des capacités d'apprentissage des enfants ! Alors, avec en plus un masque sur le museau…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_carbone
    L’air contient aujourd’hui environ 0,04% de CO2. A partir d’une certaine concentration dans l’air, ce gaz s’avère dangereux voire mortel. La valeur limite d’exposition est de 3% sur une durée de 15 mn au maximum. Au delà, les effets sur la santé sont graves :
    . A + de 2% de CO2, l’amplitude respiratoire augmente ;
    . A + 4%, la fréquence respiratoire s’accélère ;
    . A + 10%, il y a des troubles visuels, des tremblements, des sueurs ;
    . A + 15%, c’est une perte de connaissance brutale (souvenez-vous des chinois à Wuhan qui tombaient d’un seul coup, comme si on les débranchait) ;
    . A + 25%, c’est l’arrêt respiratoire et le décès.
    Alors, entre la 5G qui se déploie à la vitesse grand V, le confinement, désastreux sur bien des plans, les masques portés en permanence, le plus grand danger n’est peut-être pas le Covid-19 !
    Il y a au moins une chose facile et à notre portée : le masque, moins on le porte, mieux on se porte !
    Souvenons-nous, tout ceci n’est pas inéluctable : nous pouvons créer autre chose !

    lavieestunecomedie.com


    9 commentaires
  • Le virus de l'an 2010 ...

                       Infos de David Personocratia dont voici le lien vers le Live et la re-diffusion :

    https://www.youtube.com/watch?v=DOUh7U3y1s8

    Le Nouvel Ordre Mondial a trouvé un moyen d’accélérer son processus d’esclavagisme et de contrôle en jouant sur la peur la plus profonde qui est en nous : la peur de la mort !
    …et bien sur toutes les peurs qui vont avec : Peur de manquer, peur d’être vacciné, etc.
     
    Nous le savions, nous nous y étions préparés, et pourtant : mes égos s’affolent, mon mental imagine les pires scénarios, la peur est bien là !
     
    Personnellement, Je ressens le besoin d’échanger avec vous , vous faire partager comment je vis tout çà et aussi écouter et partager vos propres expériences…
     
    Personocratia est un chemin individuel et intérieur. Dans cette période de doute et de changements, notre foi (en qui nous sommes) est mise à rude épreuve et quelque part c’est ce dont nous avons besoin pour avancer.
    Mais c’est aussi le moment de se supporter, de s’entraider, se rappeler que beaucoup d’âmes se sont incarnés pour vivre cette grande aventure de transformation….
     
    Alors si vous avez des questions, des peurs, des expériences, des outils quotidiens à partager, venez Participez à ce Live YouTube Samedi 21/03/2020 à 20h30 !
     
    .../...
       


    2 commentaires
  • Pour vous aider à garder le cap, je termine avec cette magnifique citation de Sri Aurobindo qui date de son incarcération d’un an dans la prison d’Alipore.

    Alors qu’il désespérait de son état, il entendit cette voix divine :

    Souviens-toi, n’aie jamais peur, n’hésite jamais. Souviens-toi, c’est Moi qui fais, pas toi ni personne d’autre. Quels que soient les nuages qui viennent, quels que soient les dangers et les souffrances, les difficultés, quelles que soient les impossibilités, il n’y a rien d’impossible, rien n’est difficile. C’est Moi qui fais.

    extrait du site tripletransformation.ca


    votre commentaire
  • Notre camarade Hubert nous livre ici quelques considérations sur le fait que nous soyons tous véritablement des « consom’acteurs » plus que de simple consommateurs passifs abreuvés à la publicité et perfusés aux centres commerciaux.

    Si nous voulons soutenir le petit commerce de proximité, c’est simple. Désertons les hypers!

    Si nous voulons nous passer des banques, c’est simple. Faisons tout en espèces ou le maximum afin de ne pas payer les commissions sur les cartes bleues ou de ne pas être surveillés.

    Ce week-end une copine de ma femme, lui racontait qu’elle avait été très vexée par sa banquière. A découvert (elle est en CDI et gère ses finances, mais en raison d’une séparation ce fût dur quelques mois), elle s’est retrouvée facturée de 8 euros par transaction par CB au dela de sa faible autorisation de découvert. Un achat par CB de 2 baguettes de pain à 2 euros payées en sans contact se transforme en 10 euros!!

    Bref, elle va râler auprès de sa banque, qui lui sort son relevé et lui explique qu’ils ne rembourseront rien, et qu’elle n’a qu’à pas aller au restaurant tel jour, ni s’acheter une paire de chaussures tel autre et que c’est bien fait pour elle.

    Elle a pris ce jour-là conscience que son banquier savait tout de sa vie (et qu’il manque aussi cruellement de tact).

    Du coup, elle fait tout en espèces, et n’est plus… à découvert car avec les billets on voit les sous partir.

    Ne subissons plus.

    Sans violence, par nos comportements, faisons changer les choses.

    Charles SANNAT

    Du Nutella à ma banque, comment reprendre le pouvoir

    Pour faire « bouger les choses » dans ce pays et plus largement dans le monde, je vous dis souvent qu’il suffit d’exploiter le pouvoir qui est le nôtre, face aux différentes formes d’agressions qui sont perpétrées par « les bras armés » des mondialistes que sont les GAFA. Notre pouvoir réside dans le fait de « ne pas con sommer ». Ces grandes multinationales n’existent QUE par nos achats de leurs produits.

    Dans mon billet du 9 janvier 2018, je vous citais l’exemple d’une campagne lancée par une association allemande, de « refus d’acheter » les produits du géant du bonbon HARIBO. Oui je sais, boycott est plus souvent employé que « refus d’acheter » mais que voulez-vous, je préfère notre belle langue française.

    Dans celui du 26 septembre 2018, je vous relatais le fait que les consommateurs marocains avaient, grâce à leurs « non achats », fait plier DANONE, géant de l’agroalimentaire. Savez-vous qu’un autre géant commence à s’inquiéter de la chute de ses ventes de pâte à tartiner ? Vous l’avez reconnu, je parle du produit phare de l’italien FERRERO, savoir le NUTELLA. Ses parts de marché sont passées de 85% en 2013 puis de 80% en 2016 et de 75% en 2018. Les consommateurs se lassent d’un produit qui plus est « potentiellement cancérigène ». Comme c’est amusant, par un « Détail de l’histoire », la plus grosse usine de Nutella au monde est située en Seine-Maritime. Elle produit 600 000 pots par jour, soit le quart de la production mondiale.

    Il n’y a pas que l’Europe qui réagit à la malbouffe. Aux USA, ce « temple du bien manger », le géant américain de l’agroalimentaire KRAFT HEINZ, connu pour son ketchup et ses biscuits d’apéritif en fait les frais. De plus en plus d’Américains boudent les produits ultra-transformés et mauvais pour leur santé, plombant les résultats de la multinationale. Résultat, son titre plonge de 27,46% !!!

    Ce lundi , je vous informais de la décroissance des ventes se smartphone au niveau mondial et jeudi, les mouvements tendant à mettre les états en cause pour « inaction » en matière de réchauffement climatique. Le mouvement dit des gilets jaunes procède à mes yeux de la même prise de conscience de notre pouvoir d’agir par nous-mêmes afin d’améliorer nos conditions de vie.

    Et si nous décidions d’agir face à « notre adversaire, la finance » ? Certes il faut du courage pour réduire l’utilisation de nos différents comptes bancaires, tant ils ont su se rendre « indispensables », mais c’est possible. Je vous l’ai déjà suggéré dans mes billets. En relation avec mon billet de ce mercredi où je vous proposais d’acheter de l’or physique, il est maintenant possible de totalement s’affranchir du circuit bancaire dans notre vie de tous les jours.


    votre commentaire
  • C'est çà la Vie ?

    Prendre parti

    Pas envie .

    Attendre un monde meilleur?

    Une pomme quand elle est pourrie ,

    je peux lui mettre un coup de pinceau,

    elle reste pourrie .

    Comme la société ,les mensonges de l'élite se révèlent ,parfait pour prendre conscience que je n'ai pas à attendre un sauveur quel qu'il soit !

    Donc continuer à  me révolter c'est non,merci 

    et oui à: chercher du sens et me r-évolutionner vraiment en passant à l'action dans ma vie.Etre dans le bon sens .

     

    Suis-je prête à mourir pour vivre ?

    C'est la fin de travailler ,vieillir ,souffrir ,mourir .
     

     

    Juste aller en dedans de SOI:

     la véritable r-évolution est intérieure .

    C'est par la prise de conscience de l'individu créateur et l'action juste que  la transformation va se déployer...

     


    votre commentaire
  • Bonjour à chacun, chacune qui vient sur ce blog ,

    merci de participer de près ou de loin à l'émergence de la Vie Autrement !

    La suffocation bat son plein , j'aspire plus que jamais à me reconnaître en tant qu' Amour Infini.

    Comme Nougaro je connais  l'atavisme régional ,ma préférence a sonné longtemps  pour la Bretagne !

    Maintenant j'apprécie de vivre en Occitanie je dé-couvre un autre atavisme . Voir plus loin que l'attachement au pays,ô païs ... me permettre d'aller au-delà pour vivre la Foi qui déplace les montagnes.Finie la séparation,mon pays est en dedans de moi ,c'est mon Etre Intérieur.

    A suivre ...

    Car demain c'est le dé-collage de Toulouse pour aller quelque part sur la planète terre , chez mes cousins-cousines d'Amérique , je vais nommer le Québec !

    A bientôt, Anyvone


    votre commentaire
  • Je déclare que:

    Je suis une personne souveraine,

    divine créatrice de mon passé,

    de mon présent et de mon futur,

    exclusivement et entièrement responsable

    et garante pour tout ce qui m'arrive,

    physiquement ,émotionnellement,

    mentalement et spirituellement .

    extrait du livre  "Que diable suis-je venue faire sur terre ? "

    Ghislaine Lanctôt -page 283

     

    Déclaration de la personne souveraine

    De l'information  pour comprendre la bergerie  et éventuellement aspirer à sortir du troupeau de moutons

    Déclaration de la personne souveraine

    ou de vaches ...

    Déclaration de la personne souveraine


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique