• GPA***Fin Guerre

     Je propose un atelier Personocratia d'une journée ce dimanche 21 Mai en Vendée

    Guerre et Paix , sortir de la dualité .

     

     Voici un extrait des écrits de Mado Sauvé -rédactrice des livretsPersonocratia - où il est question de l'ascension autrement après être passé par l'étape 1 fondamentale. C'est cette étape que nous développerons  ce dimanche .

     

     Pour transformer la matière même de nos corps physiques, une triple transformation s’avère nécessaire, dont voici la description :

     

    1 – L’union de l’âme et du corps : Elle est précédée d’une individualisation complète de l’ego aux niveaux mental, vital et physique. Une fois l’ego assez solide pour refuser les rôles sociaux normaux (homme/femme, enfant, parent, citoyen, employé, avocat, médecin, etc.), il se dissout, une personnalité égotique à la fois. 

    Chaque nouvelle dissolution permet à l’âme de prendre de plus en plus efficacement le contrôle du corps mental, vital, puis physique d’un être humain consentant. 

    Quand la dissolution égotique est complète, l’âme gère en maître absolu sur le corps. 

    Comme le siège de l’âme est derrière le cœur, le centre de l’identité se situe alors dans cette région.

     

    2 – L’ascension de la conscience : L’âme et le corps désormais unis s’ouvrent à l’esprit, le Divin qui existe hors espace-temps, simultanément individuel, cosmique et transcendant. L’identité s’universalise et se déplace au-dessus de la tête. La conscience spirituelle s’installe graduellement dans le corps mental, puis vital, et finalement physique.

     

    3 – La transformation du corps : Cette spiritualisation du corps permet ensuite une transformation de la matière même des cellules. L’énergie divine la plus haute envahie la matière physique la plus inconsciente, qui se modifie pour devenir plus dure que le diamant et plus légère que l’air, totalement malléable par l’esprit.

     

                                       

    Si tu veux plus d'infos c'est auprès d'Amiren 06 61 81 27 68

     

    Avec mes sincères salutations,

    Anyvone


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :