• L'éducation vers la connaissance innée

    Je présente ce livret qui est une mine d'or d'informations sur l'éducation, la programmation scolaire , celle des médias ...etc...écrit par Ghis et Mado pour  vous informer autrement :

    Voici la première page du livret 8 :

    L'éducation au 21ème siècle

    L'éducation est l'art de programmer les masses à croire en l'inévitabilité de leur esclavage.J'accepte d'être traitée comme un biorobot dans lequel est téléchargé une série ininterrompue de programmes.Dès ma naissance,mes parents m'inculquent des comportements familiaux et religieux.De mon milieu immédiat, je télécharge un programme culturel . L'école primaire,secondaire, collégiale et parfois universitaire peaufine mon formatage de base.

    Les médias consolident ensuite ces programmes et les réajustent selon les besoins de mes maitres invisibles . De nouvelles découvertes technologiques (monde concret) ou magiques(mondes subtils) leur permettent d'améliorer ma performance et de renforcer mon obéissance.

    pendant ce temps,mon âme, mon vrai moi, demeure ensevelie sous cette épaisse programmation multicouches qui empêche mon corps de s'unir à elle.Dans des moments privilégiés , j'entends sa voix. Mes maîtres savent que si je l'écoute ,leur emprise sur moi prend fin.Ils tentent donc de me divertir sans cesse."Du pain et des jeux", disait Néron.

    Les autorités extérieures me donnent juste assez pour que mon corps physique soit satisfait et ne se révolte pas . Puis ,elles bombardent mon corps vital d'émotions fortes(peur,anxiété,excitation). Et enfin, elles empêchent mon corps mental de se poser les vraies questions :"Qui suis-je ?"

    et

    " Que suis-je venue faire sur cette planète?"

    à vous de découvrir la suite en vous procurant ce livret ,me contacter .

    L'éducation vers la connaissance innée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :