• ô Toulouse

    Bonjour à chacun, chacune qui vient sur ce blog ,

    merci de participer de près ou de loin à l'émergence de la Vie Autrement !

    La suffocation bat son plein , j'aspire plus que jamais à me reconnaître en tant qu' Amour Infini.

    Comme Nougaro je connais  l'atavisme régional ,ma préférence a sonné longtemps  pour la Bretagne !

    Maintenant j'apprécie de vivre en Occitanie je dé-couvre un autre atavisme . Voir plus loin que l'attachement au pays,ô païs ... me permettre d'aller au-delà pour vivre la Foi qui déplace les montagnes.Finie la séparation,mon pays est en dedans de moi ,c'est mon Etre Intérieur.

    A suivre ...

    Car demain c'est le dé-collage de Toulouse pour aller quelque part sur la planète terre , chez mes cousins-cousines d'Amérique , je vais nommer le Québec !

    A bientôt, Anyvone


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :