• Science-fiction et réalité


    Nos petits enfants (12 et 15 ans) nous ont invités à voir un film qu’ils adorent parce qu’il y a de l’action et de l’amour. C’est un film de science-fiction … Hunger Games en 3 parties. Pas vraiment notre style de film mais bon … allons-y !
    Quel choc ! voyons quelques aspects.
    Lors des « jeux », le capitole, résidence de l’élite qui domine toute la société, crée un gigantesque feu de forêt.


    Fiction ? Allez voir le système HAARP (Highfrequency Active Auroral Research Project) qui peut envoyer des ondes dans l’ionosphère et permet de créer des feux de forêt, des inondations, des sécheresses sur des parties ciblées du monde. C’est une arme discrète pour détruire une zone convoitée afin de récupérer pétrole, gaz, minerai etc. le crime parfait, sans témoin !
    Le héros capturé par le capitole, Peeta, est renvoyé chez les rebelles. Ses souvenirs ont été effacés et il a été programmé pour tuer Katniss, l’héroïne.


    Fiction ? Tournons-nous vers le MK Ultra ou mind control ou contrôle mental. Depuis la Seconde guerre mondiale des scientifiques allemands, récupérés par les américains, et leurs collègues du monde entier, travaillent sur cette question. 70 ans de recherche avec tous les moyens mis à leur disposition. Tous les outils les plus sophistiqués sont prêts. Ils sont utilisés tous les jours, à commencer par le contrôle des médias, le contrôle des foules, le contrôle de nos comportements de consommateurs effrénés.

    Le covid est sans doute une période de test mondial pour vérifier le comportement et la docilité des populations. Le résultat est édifiant ! plus de la moitié de l’humanité a obéi aux ordres de confinement ! dans certaines zones, toute la population porte des masques en lieu clos comme à l’extérieur, sans broncher !
    Au début de chaque « jeu » on injecte une puce dans le bras de chaque joueur afin de pouvoir les suivre à la trace.


    Fiction ? Aujourd’hui ce type de puce est déjà largement utilisée sur le personnel de certaines entreprises. Mais la retirer comme l’a fait « la renarde » afin que l’héroïne puisse être récupérée sans être repérée, sera désormais impossible. Le plan d’aujourd’hui est d’inoculer des nanoparticules dans le corps humain via un vaccin par exemple, le vaccin covid tant espéré ! Ces nanoparticules se rassembleront pour former une sorte de parabole émettrice et réceptrice dans le corps. La 5G fera le reste. Est-ce un hasard si la période du covid a été l’occasion d’accélérer, sans autorisations administratives ni enquêtes d’utilité publiques, l’installation de millions d’antennes dans le monde ? et le déploiement des milliers de satellites autour de la terre ?
    Lors d’un épisode, les joueurs se trouvent devant un nuage toxique qui les poursuit.


    Fiction ? Il suffit de regarder le ciel pour s’apercevoir que les trainées d’avion n’ont rien de normal. Un avion normal a une trainée courte que l’on appelle contrail pour trainée de condensation. Que dire alors des trainées qui restent dans le ciel, qui quadrillent certaines zones notamment urbaines, qui s’élargissent lentement jusqu’à faire une sorte de nuages laiteux qui cache le ciel bleu ? ce sont des chemtrails pour trainées chimiques. Les autorités nient l’existence de ces chemtrails et ce, depuis plus de 20 ans. C’est pourtant une évidence. Un enfant de 5 ans fait la différence ! De très nombreuses analyses ont montré que ce sont des pulvérisations de microparticules d’aluminium, de baryum, de strontium, de squalène, de sang humain, de foetus séché et j’en passe ! un cocktail pour nous faire du bien ? quand comprendrons-nous que, comme dans ce film, les autorités ne sont pas là pour nous faire du bien. C’est gros, très gros, mais ce n’est pas nouveau !
    Le capitole est le lieu où les autorités sont concentrées aux mains d’une minorité qui jouit de tout le confort en prélevant absolument tout sur les populations qui vivent dans des conditions d’extrême pauvreté et d’esclavage. Ce système d’esclavage est hyper choquant. Pas grave, c’est un film pour nous distraire !


    Fiction ? Voyons le billet de un dollar. Que représente la pyramide avec le triangle supérieur séparé du reste et l’oeil qui voit tout ? C’est la société que l’élite nous construit pas à pas depuis plus de 2 siècles. Objectif : imposer un nouvel ordre mondial où une extrême minorité de richissimes contrôle la population avec l’obsession de nous dire qu’elle est trop nombreuse. Ceci n’a d’autre mot que Eugénisme.
    Alors comment s’y prennent-ils ? Vous assemblez le tout comme un puzzle : le système HAARP, les chemtrails, le contrôle de la pensée, les nanoparticules dans les vaccins, la pollution générée par le tout-chimique autant dans la nourriture que dans la médecine et aujourd’hui l’interdiction faite aux médecins de soigner le covid, le rivotril autorisé dans les EPAHD, le masque pour nous faire taire et nous garder dociles jusqu’à ce que notre libre arbitre nous soit retiré et remplacé par l’intelligence artificielle, le contrôle parfait des populations. Covid 19 – Certificate Of Vaccination IDentification 19 … 1 pour A et 9 pour I soit AI ou Artificial Intelligence. Tout est dit partout !
    Amour et héroïsme permettent de fomenter la rébellion, la révolte, voilà la solution que nous propose ce film fiction.


    Fiction ? C’est pourtant ce qui se passe depuis des milliers d’années. Les dominés se révoltent contre les dominants, prennent le pouvoir et finissent par dominer à leur tour. Un monde infernal sans fin, l’enfer sur terre.


    Où est le problème ? il est dans la séparation entre l’Autorité et l’Obéissance. Tant qu’il y a séparation il y aura conflits et guerres.
    La solution de la révolte a toujours été fausse. C’est celle du mouton noir rebelle qui ignore qui il est. C’est ignorer qui nous sommes. Nous sommes des êtres humains qui sommes à la fois l’être ET l’avoir, l’esprit ET la matière, l’âme ET le corps. Il n’y a pas de séparation. Mais nous nous prenons pour notre ego. C’est lui qui gère notre vie depuis la naissance jusqu’à la mort. C’est son programme. Travailler, souffrir, vieillir, mourir. Est-ce le pourquoi de notre venue sur terre ?


    Conclusion, tout est cadeau car cette période de covid, magistralement organisée, nous fait grandir en conscience. Nous vivons une époque incroyable de révolution des consciences. Conscience que l’enfer est dans la séparation entre Autorité et Obéissance. Il est temps d’arrêter de donner notre pouvoir à nos bourreaux. Arrêter de nous rebeller, arrêter de nous révolter. Il est temps de reprendre individuellement notre pouvoir dans tous les domaines : santé, économie, politique, science, éducation, religion… Nous ne sommes pas des esclaves. Nous sommes des créateurs tout puissants. Nous n’avons pas besoin de politiciens, ni de banquiers, ni de prêtres, ni de juges, ni de police, ni d’armée.

    Chacun de nous est souverain. Donnons plein pouvoir à notre conscience et non plus à nos egos, plein pouvoir à la vie et non plus à la gestion de la survie.

     

     Thierry D.
    Le 30/08/2020

    Vidéo inspirante :

    Vous avez le choix !



  • Commentaires

    1
    carnaval
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:14
    bon d'entendre unjeune homme qui ecoute son ame. il faut chanter au bal masque pour rire .chanter et rire pour temoigner qu'on est sorti du bocal.continue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :