• Victime ou Créatrice

    Tant que ce n'est pas intégré , je remets l'ouvrage sur le métier ...

    Pour l'égo c'est dur d'imaginer que c'est moi qui crée tout ce que je vis .

                          En me remettant à ma Conscience ( et à mon Ame )

    avec persévérance et endurance  je coule avec ma création ,

    comme l'eau de la rivière ...

    En attendant çà prend des états de crise pour se réveiller à qui je suis et  à ce que je suis venue faire sur terre d'autres que Travailler,souffrir, vieillir et mourir ...

     Dimanche 7 juin 2015 je propose le "café de Personocratia"à 14H30 

                                 dans le  Sud ...de la Bretagne

                    Suis-je Victime ou Créatrice-Responsable  ?

    Un thème fondamental en ce moment .

    Car c'est la victime qui a le pouvoir quand elle se réveille de sa torpeur !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :